Découvrez la Tanzanie à bord du Train de luxe Rovos Rail

2 circuits vous permettent de découvrir la Tanzanie à bord d’un train de luxe à bord du Train Rovos Rail. Ce parcours est parfait si vous souhaitez découvrir ce magnifique pays alors que vous n’avez pas forcement plusieurs jours de libre dans votre agenda. Le plus ? Vous allez être installé dans les plus luxueux compartiments du train. En vrai palace roulant, vous allez passer un séjour dans le confort absolu.

2 jours pour explorer la Tanzanie de Dar As Salam au Cap en Train Rovos

La Tanzanie est la terre du safari, par exemple. En effet, elle possède de nombreux endroits aussi attrayants aussi bien les unes que les autres. Que vous soyez dans la région pour 2 jours ou 2 semaines, vous allez passer un séjour qui vous marquera à vie avec l’exploration des parcs nationaux. Pour découvrir la Tanzanie de manière originale, découvrez ce voyage en Train de luxe Rovos Rail. Le circuit débute à Dar Es Salam. Au programme, vous allez découvrir Makambako. Sur place, vous allez tomber sous le charme du paysage que vous allez voir lors de votre randonnée. Vous allez également avoir l’opportunité de découvrir la culture et les traditions locales des villes. En un mot, découverte résume ainsi cette journée. Un peu plus tard, vous allez retourner dans votre train de luxe pour vous rendre à Mlimba. Pour votre deuxième jour à Tanzanie, attendez-vous à une journée riche en émotion. Pour cette journée, vous contemplerez les plaines de la Réserve du Selous. Par rapport aux autres parcs de la région, la Réserve du Selous est plus sauvage et moins fréquentée. Vous pouvez ainsi vous adonner à un safari photo en toute liberté. Certes, vous n’allez pas pouvoir parcourir les 50000 km² de la Réserve, vous allez toutefois découvrir les plus beaux endroits qu’elle renferme. Pour avoir plus d’information concernant cette croisière ferroviaire en Tanzanie avec Rovos Rail, n’hésites pas à nous contacter.

Nouveau voyage exceptionnel : Croisière ferroviaire des 2 océans Lobito-Dar es Salam

À bord du Train de luxe Rovos, il vous est également possible de profiter de la Croisière ferroviaire des 2 océans. Deux océans, car ce circuit vous permettra de franchir l’Océan Indien – Tanzanie – et l’Océan Atlantique – Angola. Comme beaucoup le disent, il n’y a pas meilleurs moyens de découvrir une autre facette de l’Afrique qu’en misant sur un voyage original à bord du train considéré comme l’une des plus luxueux du monde. De plus, vous ferez partie des premiers voyageurs à emprunter la route de la Ceinture du Cuivre. Cette expédition, qui durera plus de 2 semaines, saura vous conquérir. Vous allez, par exemple, découvrir des parcs naturels uniques en leur genre. Citons entre autres le magnifique parc de Selous et ses gibiers à perte de vue. Par la même occasion, vous allez pouvoir retracer les histoires marquantes du Congo lors de votre passage à Lubumbashi – l’une des plus grandes villes du pays. Lors de votre périple, vous allez également passer par Luanda, une ville portuaire où vous allez pouvoir promenade en bord d’océan. Ce périple de 15 jours vous ferra découvrir toute la splendeur de la Zambie, du RD Congo, de l’Angola et bien évidemment de la Tanzanie.